Ces conditions d'utilisation sont entre Medtrum (« Medtrum » ou « nous ») et vous ou tout autre utilisateur pour le compte de qui vous achetez un produit Medtrum. Elles portent sur l’utilisation des produits et des services Medtrum (y compris l’accès) soit le site Web de Medtrum situé sur www.medtrum.com , les autres sites Web que nous exploitons (nos « sites Web »), les applications logicielles que nous mettons à disposition pour le téléchargement des données ou pour accéder à nos sites Web, à l'App Store d'Apple® ou à d'autres sites de fournisseurs de services mobiles ou d'autres endroits que nous indiquons (« Applications ») et tous les produits Medtrum (« Produits Medtrum »).

En utilisant (y compris l'accès) tout produit, site Web ou application Medtrum ou en cliquant sur « accepter » aux présentes conditions d'utilisation, vous acceptez ces conditions d'utilisation. Ces conditions d'utilisation ont été mises à jour le 1er juillet 2017, en remplacement des précédentes. Medtrum peut modifier ces conditions d'utilisation à tout moment. Veuillez consulter les conditions d'utilisation générales lorsque vous utilisez nos produits ou services.

À PROPOS DES INFORMATIONS SUR NOS SITES WEB OU APPLICATIONS.

MEDTRUM NE FOURNIT PAS DE CONSEILS MÉDICAUX. SI VOUS PENSEZ AVOIR UNE URGENCE MÉDICALE, APPELEZ VOTRE MÉDECIN OU UN AUTRE PROFESSIONNEL DE SANTÉ IMMÉDIATEMENT. Certaines informations sur les sites Web et les applications se rapportent aux produits et services offerts par Medtrum ; elles sont à titre d'information seulement. Les informations que vous lisez sur les sites Web et les applications ne peuvent pas remplacer la relation entre un professionnel de santé (par exemple, un médecin) et un patient. Medtrum ne pratique pas la médecine et ne fournit pas de services ou de conseils médicaux, et les informations sur les sites Web et les applications ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux. Les professionnels de santé doivent toujours exercer leur jugement indépendant et leur discrétion pour le diagnostic et le traitement du patient.

NOS DROITS D'AUTEUR ET MARQUES.

Les documents sur les sites Web et les applications appartiennent à Medtrum ou sont concédés sous licence à Medtrum. Les matériaux sont protégés par les lois sur les droits d'auteur. Il existe des règles importantes concernant la copie de ces matériaux. Vous pouvez envoyer par courrier électronique, télécharger ou imprimer des copies des documents sur les sites Web et les applications, mais uniquement pour votre utilisation non commerciale. Lorsque vous envoyez un e-mail, téléchargez ou imprimez une copie du contenu sur nos sites Web et applications, vous devez également inclure tous les avis de droits d'auteur et autres mentions figurant dans les documents.

Medtrum possède également les noms que nous utilisons pour nos produits et services sur les sites Web et les applications, et ces noms sont protégés par les lois sur les marques. Un ® suivant un nom sur nos sites Web et applications indique que la marque a été enregistrée aux États-Unis, en Europe ou dans un autre pays. Un ™ suivant un nom indique qu'il s'agit d'une marque déposée non enregistrée. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Il peut y avoir des règles spéciales pour l'utilisation du matériel fourni sur certaines parties des sites Web et des applications. Ces règles spéciales seront affichées près des matériaux.

Si vous utilisez les documents ou les marques sur les sites Web et les applications d'une manière qui n'est pas clairement autorisée par ces conditions d'utilisation, vous enfreignez votre contrat avec Medtrum et violez peut-être les lois sur les droits d'auteur, les marques et autres. Dans ce cas, Medtrum révoque automatiquement votre autorisation d'utiliser les sites Web et les applications. Le titre des documents reste avec Medtrum ou avec les auteurs des documents contenus sur les sites Web et les applications. Tous les droits non expressément accordés sont réservés.

LIENS AUX SITES WEB ET APPLICATIONS ET UTILISATION DES MARQUES DE MEDTRUM.

Une licence non exclusive, limitée et révocable vous est accordée, par la présente, pour utiliser les sites Web et les applications. Medtrum se réserve le droit de révoquer cette licence en général, ou votre droit d'utiliser des liens spécifiques, à tout moment. Si Medtrum révoque cette licence, vous acceptez de supprimer et de désactiver immédiatement tous vos liens vers les sites Web et les applications.

Vous acceptez de ne pas présenter le lien vers les sites Web et les applications d'une manière associée à la publicité ou semblant être un endossement d'une organisation, d'un produit ou d'un service, ou de toute autre manière interdite ou incompatible avec les lois applicables. Vous acceptez que le lien vers nos produits et services n'apparaisse pas sur un site Web qu'une personne raisonnable peut considérer comme obscène, diffamatoire, harcelant, offensant ou malveillant. Vous ne pouvez en aucun cas « encadrer » les sites Web et les applications ou tout contenu, ou copier des parties des sites Web et des applications sur un serveur. Vous acceptez de ne pas afficher ou utiliser le logo ou la marque commerciale de Medtrum de quelque manière que ce soit sans notre autorisation écrite préalable.

AUCUNE GARANTIE. TOUS LES CONTENUS SUR LES SITES WEB ET APPLICATIONS VOUS SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT », « TEL QUE DISPONIBLE ». MEDTRUM REJETTE TOUTE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, STATUTAIRE OU AUTRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. MEDTRUM N'OFFRE AUCUNE GARANTIE CONCERNANT L'EXACTITUDE, L'EXHAUSTIVITÉ, L'ACTUALITÉ OU LA FIABILITÉ DE TOUT CONTENU DISPONIBLE SUR LES SITES WEB ET APPS. MEDTRUM NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE QUE L'UTILISATION DES SITES WEB ET DES APPLICATIONS SERA ININTERROMPUE OU SANS ERREUR. VOUS ÊTES RESPONSABLE DE PRENDRE TOUTES LES PRÉCAUTIONS NÉCESSAIRES POUR VOUS ASSURER QUE TOUT CONTENU QUE VOUS POUVEZ OBTENIR À PARTIR DES SITES WEB ET DES APPLICATIONS EST LIBRE DE VIRUS ET DE TOUT AUTRE CODE POTENTIELLEMENT DESTRUCTEUR.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ VOUS ACCEPTEZ QUE MEDTRUM NI TOUTE PERSONNE OU SOCIÉTÉ ASSOCIÉE À MEDTRUM NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION OU DE VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER LES SITES WEB ET LES APPLICATIONS OU LES DOCUMENTS SUR LES SITES WEB ET APPLICATIONS. CETTE PROTECTION COUVRE DES RÉCLAMATIONS FONDÉES SUR LA GARANTIE, LE CONTRAT, LE DÉLIT, LA RESPONSABILITÉ STRICTE ET TOUTE AUTRE THÉORIE LÉGALE. CETTE PROTECTION COUVRE MEDTRUM, SES ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, AGENTS ET FOURNISSEURS MENTIONNÉS SUR LES SITES WEB ET APPS. CETTE PROTECTION COUVRE TOUTES LES PERTES, INCLUANT, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, EXEMPLAIRES ET PUNITIFS, LES BLESSURES CORPORELLES / DÉCÈS, LES PROFITS PERDUS OU LES DOMMAGES RÉSULTANT DE LA PERTE DE DONNÉES OU DE L'INTERRUPTION DE L'ENTREPRISE.

LE CAS ÉCHÉANT, LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE MEDTRUM, DES ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, AGENTS, FOURNISSEURS, DES PERTES OU DES DOMMAGES SERA LIMITÉE AU MONTANT DE VOS DOMMAGES RÉELS. LA LIMITE DE RESPONSABILITÉ PEUT NE PAS ÊTRE EFFICACE DANS CERTAINES JURIDICTIONS OU PAYS. EN AUCUN CAS, MEDTRUM, SES ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, AGENTS OU FOURNISSEURS NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES ENVERS VOUS POUR TOUTES PERTES OU DOMMAGES AUTRES QUE CELUI DÉCRIT CI-DESSUS. TOUS LES AUTRES DOMMAGES, DIRECTS OU INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, EXEMPLAIRES OU PUNITIFS RÉSULTANT DE L'UTILISATION DU SITE WEB OU DU MATÉRIEL SONT EXCLUS MÊME SI MEDTRUM A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

AUTRES RÈGLES SUR LES SITES WEB ET APPLICATIONS.

En plus des règles de ces Conditions d'utilisation et de la Politique de confidentialité, vous pouvez être soumis à des conditions supplémentaires qui peuvent s'appliquer lorsque vous accédez à des services ou à des documents particuliers sur certains domaines d'utilisation des sites Web et des applications.

Sites Web ou applications : Veuillez lire notre Politique de confidentialité pour savoir comment nous protégeons et utilisons les informations que nous collectons via les sites Web et les applications.

Vos obligations en vertu de cette section et les sections intitulées « Aucune garantie » et « Limitation de responsabilité » survivront à la résiliation des présentes conditions d'utilisation. Si une disposition de ces Conditions d'utilisation est jugée invalide par un tribunal compétent, l'invalidité de cette disposition n'affectera pas la validité des autres dispositions des présentes Conditions d'utilisation, qui resteront en vigueur et de plein effet. Aucune renonciation à l'une ou l'autre de ces Conditions d'utilisation ne sera considérée comme une renonciation supplémentaire ou continue à cette modalité ou condition ou à toute autre modalité ou condition.

Si vous ne respectez pas les présentes Conditions d'utilisation ou la Politique de confidentialité d'une manière qui porte préjudice à autrui, vous acceptez de dégager Medtrum de toute responsabilité pour ce dommage.

QUESTIONS, COMMENTAIRES ET AVIS.

Medtrum peut vous envoyer un avis par courrier électronique ou par un avis général sur nos sites Web et applications. Vous pouvez envoyer un avis à Medtrum à l'adresse électronique ci-dessous.